Guérison de la terre
GUERISON DE LA TERRE est une invitation à prendre soin de ton écologie intérieure.
GUERISON DE LA TERRE
15996
page-template-default,page,page-id-15996,bridge-core-3.2.0,qi-blocks-1.3.3,qodef-gutenberg--no-touch,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.8.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-smooth-scroll-enabled,qode-theme-ver-30.8.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-9

Guérison de la terre

Guérison de la terre

GUERISON DE LA TERRE est une invitation à prendre soin de ton écologie intérieure.

 

Prendre soin de soi n’est pas une vision égocentrique de la vie, c’est prendre en charge ton bien-être, c’est prendre l’entière responsabilité de ton bonheur et de ce que tu génères autour de toi.

 

Prendre soin de soi, c’est prendre soin de la Terre ! Car la Terre c’est toi, c’est moi, c’est nous !

 

Car malgré les apparences, nous sommes tous reliés les uns aux autres ! La manière dont nous vivons, ce que nous pensons, disons et faisons ont des conséquences non seulement pour notre vie mais aussi dans nos relations avec les autres et dans le monde.

 

Si nous nous voulons un monde meilleur, plus heureux alors il est nécessaire de commencer soi-même à devenir un meilleur être humain, plus heureux.

 

Prendre en charge notre bien-être c’est d’abord nous libérer de ce qui nous empêche d’être pleinement nous-même ; notre corps garde en mémoire les traumatismes  du passé et ils perturbent notre système. Il est possible de s’en libérer !

 

Une fois libérés nous nous reconnectons avec qui nous sommes vraiment. Nous faisons alors des choix de vie qui sont plus justes pour nous-même et qui nous rendent plus heureux. Nous générons alors plus de joie autour de nous et nos relations s’améliorent.

 

Lorsque nous prenons soin de notre écologie intérieure,  nous devenons de plus en plus conscients du vivant et de notre lien avec la nature, avec la Terre.

 

Aujourd’hui la Terre a besoin d’une profonde régénération pour retrouver un écosystème harmonieux et sain ; de même que l’être humain a besoin de retrouver sa nature profonde et le lien sacré qui l’unit à la Terre.